previous page next page

Un Tour de Gravimotion

5ème Bonus: La matière est mouvement

Dans le monde de la gravimotion l’inertie est un agent dynamique (page précédente), et cela implique que l'inertie de la masse (comme conçue en sciences physiques) n’existe pas.
Il s'en suit qu'en gravimotion la notion de masse, en tant que masse inerte n’existe pas non plus.

La matière, en gravimotion, est donc faite physiquement de particules qui n’ont pas de masse et qui n’ont de ce fait qu’une charge électrique.
Et en gravimotion, cette charge électrique est à la base d'un mécanisme qui engendre d'une part le champ électrique qui entoure la particule mais aussi le champ gravitationnel.
Vues de l'extérieur, les particules neutres telles que le neutron sont composées de deux charges électriques opposées et complémentaires, s’annihilant électriquement mutuellement l’une l’autre. Cette combinaison en gravimotion n'est cependant pas symétrique du point de vue gravitation et engendre tout de même un champ gravitationnel.

Le dernier point à mentionner (et qui n’est pas des moindre) dans cette interprétation de la Nature qu’est la gravimotion, est qu’une charge électrique est elle même faite de mouvement!
Cette déclaration est, en gravimotion, faite sans évidence physique, et reste à verifier expérimentalement.
Cette déclaration (à savoir : une charge électrique est faite de mouvement) est nécessaire pour faire de la gravimotion une interprétation unifiée de la Nature; ce qui, soit dit en passant, la science physique n’est pas encore arrivé à faire.

La matière faite de mouvement, est évidemment et d'abord en mouvement.
Vous et moi, tous deux fait de mouvements, sommes naturellement en mouvement!
Vous et moi en vivant font partie intégrante de l'univers qui lui est mouvement (expansion).
next page

Contactez nous:  
Copyright © 2017 by Henri Salles. Vous avez la permission de reproduire, imprimer, distribuer le contenu de cette page, pourvu que vous en indiquiez l'origine à savoir: www.gravimotion.info ou le lien: http://gravimotion.info